off

Ray-Marc Dumoulin, président d’honneur pour une deuxième année consécutive

Version 2C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons que Ray-Marc Dumoulin, directeur général du Cégep de Saint-Hyacinthe de 1984 à 1994, reconnu pour son implication dans  la vie maskoutaine depuis 1964, a accepté d’être le président d’honneur de la  campagne de financement 2016 de la Fondation Martin-Giard.

Reconnu dans la région maskoutaine pour son implication soutenue au cœur de la communauté, Ray-Marc Dumoulin est un homme d’action pour qui l’engagement personnel et collectif est primordial. Conseiller municipal de 2001 à 2009, il s’est fait connaître auprès de ses concitoyens en multipliant les participations à diverses activités caritatives et communautaires.
Détenant une maîtrise en sciences religieuses, la carrière de Ray-Marc Dumoulin s’est pourtant épanouie dans le domaine des études collégiales, passant de l’enseignement à la direction générale du Cégep de Saint-Hyacinthe en moins de vingt ans. Fort attaché à l’établissement d’enseignement, il a consacré sa carrière à faire du Cégep de Saint-Hyacinthe un collège reconnu pour la qualité de ses programmes et de sa vie étudiante.
Il est à noter qu’avant même d’occuper un siège sur le conseil municipal et de diriger le Cégep de Saint-Hyacinthe, Ray-Marc Dumoulin avait déjà été administrateur de plus de 5 organisations parapubliques de la région de 1964 à 1994. Monsieur Dumoulin demeure à ce jour l’un des administrateurs publics les plus influents et les plus reconnus que compte la ville de Saint-Hyacinthe.
En 2014, il a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés en reconnaissance de son engagement bénévole et à sa contribution au mieux-être de son milieu.