juliedroiteAncienne étudiante du Cégep de Saint-Hyacinthe en administration, on m’a proposé à la fin de mes études, en 1998, de joindre le conseil d’administration de la Fondation Martin-Giard, comme trésorière. Ayant bénéficié de l’accueil et du soutien du service de l’AVEC (autrefois le « local de pastorale ») tout au long de mes études, il était tout à fait normal de « donner au suivant ». Cela dure depuis presque vingt ans…

Au fil des années, j’ai pu constater à quel point les services que nous rendons sont utiles et appréciés, et qu’ils répondent aux besoins d’une clientèle à la recherche d’un sens à sa vie et ayant envie de changer quelque chose dans son milieu.

Je me sens privilégiée de représenter la Fondation Martin-Giard comme présidente du conseil d’administration et de contribuer à la pérennité de ses ressources. Mon souhait le plus cher est que l’organisme puisse continuer encore longtemps sa mission afin d’accompagner la prochaine génération face aux enjeux que la société lui réserve dans la paix, l’ouverture aux autres et le respect.

Julie Morissette

Présidente du Conseil d’administration de la fondation Martin-Giard