Afin de soutenir sa mission, la Fondation Martin-Giard fait appel à la générosité de tous les citoyens. L’objectif de la campagne de financement 2018 est de 95 000 $. Les dons recueillis défrayeront les activités du Service ainsi que la présence des animateurs du Service à la Vie spirituelle et à l’Engagement Communautaire.

Soutenir la Fondation Martin-Giard, c’est être AVEC les jeunes du Cégep !

Nous tenons, par ailleurs, à souligner la contribution de tous ceux qui ont contribué à nous soutenir au cours des années, notamment le Cégep de Saint-Hyacinthe qui nous offre un lieu et des moyens pour mettre de l’avant tous nos projets, Centraide, pour son aide constante, toutes les communautés religieuses qui ont contribué fidèlement à notre mission et tous les particuliers qui ont supporté notre cause. À vous tous, merci !

Cégep de Saint-Hyacinthe
Centraide