Mot du président d’honneur

Vincent Giard

Madame, Monsieur

J’ai accepté d’agir à titre de Président d’honneur de la campagne de financement annuelle de la Fondation Martin-Giard, parce que je crois en l’importance de s’engager et de redonner à la communauté.

L’année 2023 marque le 40e anniversaire de cette fondation qui fournit un soutien financier essentiel, assurant le fonctionnement du Service d’Animation à la Vie Spirituelle et à l’Engagement Communautaire (A.V.E.C.) au Cégep de Saint-Hyacinthe.

Le Cégep constitue une étape importante entre la fin de l’adolescence et le début de l’âge adulte.  N’est-il pas rassurant de savoir que les jeunes adultes et leaders de demain peuvent compter sur la présence éclairante d’un service comme celui de l’A.V.E.C. fournissant accueil, écoute et conseils pour les guider dans leur quête de sens, leur cheminement humain, spirituel et social.

Qui est Vincent Giard ?

La fondation qui porte aujourd’hui le nom de mon frère Martin, témoigne de l’importance qu’il accordait à l’engagement au service de l’autre.  Je vous invite donc à faire preuve de générosité et de solidarité envers ceux qui viendront après nous.  Ensemble, faisons en sorte que la lumière de l’espoir demeure bien vivante et que le rêve d’un monde meilleur ne cesse jamais.

Grand Merci !

Oui! Je veux faire un don!